Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
13 mars 2013

Le réveil

Bonjour,

Le printemps ne devrait plus tarder, les premiers crocus sont fleuris et ils mettent un peu de couleur dans la grisaille

crocus (1)

crocus (2)

et Zoé et Martin se sont enfin réveillés de leur long sommeil.

Zoé et Martin

J'ai toujours une petite crainte qu'ils ne se réveillent pas mais ils ont encore passé l'hiver sans souci, bien au chaud dans une épaisse couche de foin.

J'aime l'hiver mais là j'avoue que voir ces petits signes et sentir ce petit quelque chose dans l'air qui annonce le printemps fait plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont très jolies ces petites fleurs !<br /> <br /> j'espère que le réveil de Zoé et Martin va annoncer l'arrivée du printemps !<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Ah super les crocus,ici pas encore, un peu de neige cette nuit, du vent, il fait froid, alors ça va tenir, je ne savais pas que tu avais des tortues, c'est sympa.
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah voilà Chataigne un peu plus optimiste, j'aime mieux ça. Les tortues se réveillent, les crocus se dressent dans leur jolie couleur tout annonce un bon printemps tant mieux. Nous avons un beau soleil et le mistral qui souflait à 100 à l'heure est en train de se calmer. Ouf....<br /> <br /> Merci de ce joili billet, bonne soirée bises et à bientôt
Répondre
Q
Merci pour ces jolies couleurs printanières....ça change de la neige !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Merci pour cette note printanière cela fait du bien, bonjour mesdames les tortues.<br /> <br /> Bonne journée Babette
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 200
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité