Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
10 novembre 2012

Grisaille et lumière

Bonjour,

aujourd'hui il pleut, c'est gris

grisaille

et triste alors je vous propose une petite balade pour admirer un beau lever de soleil.

C'était jeudi le ciel était magnifique.

soleil levant (1)

soleil levant (2)

soleil levant (3)

soleil levant (4)

soleil levant (5)

Je ne sais pas pour vous mais moi lorsque je regarde le soleil allumer le ciel je me dis que ce sera une belle journée.

Aujourd'hui pas de promenade, Vicky est sortie en 4e vitesse et après être descendue en ville pour une petite course je reprendrai ma broderie. Normalement j'avancerai car je ne serai pas tentée d'aller dehors.

Je profite de ce mail pour vous annoncer deux bonnes nouvelles, la première c'est que mon contrat est renouvelé, la deuxième c'est que j'ai trouvé un autre emploi à temps partiel, je commencerai mardi. Maintenant je vais donc travailler tous les jours sauf le dimanche.

Cela me laissera moins de temps pour surfer, broder et crocheter mais je vais profiter de chaque instant de libre pour m'adonner à mes passions.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis très contente pour toi <br /> <br /> merci beaucoup pour tes jolies photos<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
merci pour ces très belles photos qui rechauffent le coeur ! et bon dimanche
Répondre
M
bien contente pour toi !! fais nous un petit coucou de temps en temps , tout de même !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Magnifique ces photos !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse pour toi que ton contrat soit renouvelé, et ce petit plus aussi à mi-temps ....c'est génial pour toi ....<br /> <br /> c'est sur que tes loisirs vont être un peu écourtés, mais le dimanche tu pourras t'adonner à faire ce que tu aimes !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Je suis très contente pour toi et j'espère que tu vas bien arriver à jongler avec tes deux emplois ! un temps plein c'est sûr que les loisirs ne sont plus la priorité hélas ! Biz Lyne
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité