Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
7 novembre 2012

Révoltée

Bonjour,

vous savez que j'aime les animaux alors de temps en temps je vais faire un tour sur le site de 30 milions d'amis. Dans les actualités il y a un article parlant d'un chien enterré vivant.

En résumé un ouvrier a vu bougé une motte de terre fraichement travaillée et en creusant il a trouvé un petit chien qui se débattait. Les pompiers sont venus dégager l'animal et le vétérinaire appelé en renfort a estimé que le chien avait passé environ deux heures sous terre. Le petit jack russel a été identifié, il s'appelle Ethan et a deux ans. Il aurait été empoisonné ce qui lui a probablement sauvé la vie en le plongeant dans le coma.

Heureusement maintenant Ethan va bien.

Vous pourrez lire l'article complet ICI.

C'est révoltant, la fondation 30 millions d'amis s'est bien sûr portée partie civile et il faut espérer que l'auteur de cet acte sera jugé et condamné. Mais d'après moi cela la peine ne sera jamais assez sévère.

Je vais peut être vous choquer en disant cela mais je voudrais que l'on me laisse avec ce type, je n'aurais aucun état d'âme à lui faire vivre la même chose : l'enterrer vivant et le regarder gratter la terre pour essayer de sortir.

Je ne comprendrai jamais comment quelqu'un peut faire ça à un animal, c'est d'une cruauté sans nom.

Pas bien gai mon article d'aujourd'hui, je pensais mettre des photos du lever de soleil de ce matin mais lorsque j'ai lu l'histoire d'Ethan j'ai voulu en parler. 

J'espère que ce petit chien trouvera une famille pour l'aimer et faire oublier l'horreur qu'il a vécu.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Les humains sont parfois cruelles, c'est atroce !!!<br /> <br /> J'espère que cette petite bête trouvera vite un gentil maitre<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Je comprend ta révolte, que de cruauté, inadmissible.<br /> <br /> Bisous Babette
Répondre
M
pauvre petit chien , j'en ai les larmes aux yeux car moi non plus je ne supporte pas qu'on fasse mal aux animaux !<br /> <br /> certaines personnes n'ont vraiment aucun coeur !<br /> <br /> bonne journée quand même<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
la bêtise et la cruauté n'ont pas de limite chez certains humains !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Les hommes sont capables du pire souvent et du meilleur parfois... bisous Châtaigne
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 167
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité