Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
8 juillet 2012

La broderie de Vicky (2)

Bonjour,

aujourd'hui j'ai commencé à broder Vicky, j'ai commencé par un angle en mesurant bien pour faire un peu de vert car il y en a beaucoup. Si j'avais commencé par le milieu c'était Vicky que j'aurai dû broder et je préfère la garder pour après et surtout faire le vert petit à petit et pas tout à la fin. Donc je crois que je vais faire feuille par feuille.

Voici après 2 heures de travail

le 08 juillet 2012 (1)

en gros plan

le 08 juillet 2012 (2)

Il y a beaucoup de trous car il me manque des fils, je vais aller les chercher demain. Cette broderie va m'occuper un certain temps pour ne pas dire un temps certain. J'ai toujours aimé les choses un peu compliquées mais là je crois que j'ai fait fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
7
le plus important: tu t'es lancée!!maintenant ce sera une affaire de temps, mais en montrant régulièrement ton avancée, tu resteras motivée
Répondre
M
comme tu dis y'a du boulot !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
un bien bel ouvrage s'annonce sous l'aiguille, en tout cas bravo moi j'aime ce défit<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Châtaigne! Et combien de nuances de vert dans ce début? Bon, tu ne vas pas le terminer cette nuit! Tu brodes avec combien de fils sur combien de trame? Juste pour m'écoeurer encore un peu plus! Bisou
Répondre
F
C'est un joli début, mais en effet, tu vas en avoir pour un certain temps. Mais comme on dit, quand on n'aime, on ne compte pas.....Bon courage. Bises.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 200
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité