Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
10 octobre 2018

Je suis furieuse !!!!!!!!

Je suis en colère, furieuse, ....

A deux semaines de commencer ma formation, après des mois de bagarre, Pôle Emploi refuse de débloquer les fonds qu'ils m'avaient pourtant promis. 

C'est la deuxième fois, déjà en mai dernier ils avaient fait la même chose. Je n'arrive pas à comprendre comment des "personnes" peuvent être aussi malhonnêtes, jouer ainsi avec l'avenir des gens qu'ils sont censés aider. Ils ne sont qu'une bande de planqués, fainéants, incompétents, menteurs, les mots me manquent pour décrire tout le mépris et la haine que j'ai pour des c... pareils.

J'espère que ce que l'on dit est vrai, que la roue tourne. J'espère qu'un jour la pét.... qui se dit conseillère perdra quelque chose  qui lui est cher. J'espère qu'à ce moment là elle se dira qu'il y a une raison à ça et qu'elle pensera à moi, ce jour là ce sera mon tour de ricaner comme elle l'a fait l'autre jour au téléphone en me disant de ne pas m'inquiéter. C'est mal de souhaiter du malheur aux autres ? Et bien tant pis, j'assume ! J'en ai marre de faire confiance, marre d'être gentille, marre de penser que les gens sont honnêtes. Je ne supporte plus les personnes qui disent, qui promettent et qui ne font pas. 

Mais après avoir bien pleuré, après avoir pensé et dit que je laissais tomber, je vais continuer à me battre pour réussir à faire ce que je veux. Je vais arriver à faire ce métier que j'aime. Je vais arriver à travailler avec des chiens, je sais que eux au moins ne me décevront jamais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment ! Mais ! Tu oses ! Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.<br /> <br /> Tes propos ne m'étonnent pas, j'ai eu les même quand mon ex ma quittée avec mes 2 derniers, mineurs, et que j'ai voulu rejoindre mon père malade. On m'a tout bonnement foutue dehors. Et Papa s'est excusé de ne m'avoir pas faite, "basanée" :)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
Ooohhhh .... c'est incroyable. Courage.
Répondre
D
allez, hip hip hip hip hip hourra , Châtaigne va continuer le combat. Yes!<br /> <br /> Courage ma belle avec ton beau prince Nawak. Mille pensées positives. Tu vas y arriver. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
N
Vivant l'enfer pôle emploi depuis plusieurs mois, je comprends très bien ta colère. Ne laisses pas tomber, continues à te battre pour ton projet. <br /> <br /> Bon courage pour ton combat contre ces nuls. Bisous
Répondre
C
Courage ma belle ! même si c'est plus que désagréable, tu finiras par triompher, tu verras !<br /> <br /> de gros bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité