Je suis en colère, furieuse, ....

A deux semaines de commencer ma formation, après des mois de bagarre, Pôle Emploi refuse de débloquer les fonds qu'ils m'avaient pourtant promis. 

C'est la deuxième fois, déjà en mai dernier ils avaient fait la même chose. Je n'arrive pas à comprendre comment des "personnes" peuvent être aussi malhonnêtes, jouer ainsi avec l'avenir des gens qu'ils sont censés aider. Ils ne sont qu'une bande de planqués, fainéants, incompétents, menteurs, les mots me manquent pour décrire tout le mépris et la haine que j'ai pour des c... pareils.

J'espère que ce que l'on dit est vrai, que la roue tourne. J'espère qu'un jour la pét.... qui se dit conseillère perdra quelque chose  qui lui est cher. J'espère qu'à ce moment là elle se dira qu'il y a une raison à ça et qu'elle pensera à moi, ce jour là ce sera mon tour de ricaner comme elle l'a fait l'autre jour au téléphone en me disant de ne pas m'inquiéter. C'est mal de souhaiter du malheur aux autres ? Et bien tant pis, j'assume ! J'en ai marre de faire confiance, marre d'être gentille, marre de penser que les gens sont honnêtes. Je ne supporte plus les personnes qui disent, qui promettent et qui ne font pas. 

Mais après avoir bien pleuré, après avoir pensé et dit que je laissais tomber, je vais continuer à me battre pour réussir à faire ce que je veux. Je vais arriver à faire ce métier que j'aime. Je vais arriver à travailler avec des chiens, je sais que eux au moins ne me décevront jamais.