Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
13 janvier 2018

Me revoilà !

Bonjour les filles,

après une semaine sans Internet je suis de retour. Voilà un mois que je me bagarre avec un voisin pour 3 petites branches d'arbres qui gênaient le passage du câble de France Télécom. Il a même fallu que je contacte mon assistance juridique pour avoir leur aide. Voilà les branches sont coupées, un électricien est venu faire un petit bidouillage pour que rétablir la connexion en attendant que FT vienne mercredi. 

Le monde devient complètement fou ! Je ne comprends pas qu'une personne puisse être aussi bête et méchante.

Je vais rattraper mon retard, lire et répondre aux mails, publier mon avancée sur le défi de Christiane et mon avancée sur le KAL de Mamie Thé.

Bisous.

Les chalets de Mayères-145

Les chalets de Mayères-145

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais....vous avez eu énormément de neige. C’est magnifique les paysages enneigés <br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Ohohohoh! magnifiques photos. Ces problèmes de voisinage deviennent malheureusement récurrant. Quelle plaie ! Moi aussi je suis heureuse de retrouver tes photos et de te lire.<br /> <br /> Tendresses chère Châtaigne. Caresses à Vicky et Nawak.
Répondre
C
C'est chez toi toute cette neige?? Bon retour au pays des connectés!! Hi, hi!!
Répondre
C
Contente de te relire !!!<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> cath
Répondre
H
P.S. Superbe tes deux photos de montagne ! j'espère que tu pourras y retourner un jour ! en attendant tes photos magnifiques permettent de rêver ! <br /> <br /> A bientôt gros bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité