28 octobre 2018

Des nouvelles

Coucou les filles,

je ne vous oublie pas. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous écrire plus tôt pour vous donner des nouvelles. Après des débuts un peu difficiles ma formation se passe bien. C'est très intéressant, on est un bon petit groupe, nos formateurs sont super. On a des cours (j'ai un mois à rattraper donc beaucoup de travail), on continue et on perfectionne l'éducation de nos propres chiens, on a des clients avec lesquels on travaille l'éducation de leur chien, on va avoir des cours de secours canin, de pistage, d'agility avec la championne de France, on voit le travail des chiens de sécurité, de détection d'explosifs, de décombres, on  a aussi fait un peu de mordant dans le costume d'attaque pour apprendre à reconnaître le regard du chien qui va mordre et mieux se rendre compte de la puissance des chiens. Dommage que je ne puisse pas mettre une vidéo vous auriez vu à quel point le chien de Thibaut (un de nos formateur) m'a malmenée. On donne aussi des cours de comportement et d'obéissance à de futurs agents de sécurité.

Nawak va bien, je ne peux pas le travailler tous les jours alors pour qu'il ne passe pas sa journée dans un box j'ai trouvé une petite pension super sympa tenue par un monsieur qui joue beaucoup et va le promener avec d'autres copains chiens. 

Je m'éclate !!!!!!!!!! Je vous embrasse, à bientôt.

Posté par chataigne07 à 05:19 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

12 octobre 2018

6 mois

Il y a 6 mois je prenais une décision très diffcile. Je ne t'oublie pas pas petite Vicky.


Vicky-0171

 

 

Posté par chataigne07 à 18:07 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

Ne jamais rien lâcher

20180916_071518

J'ai pris un gros coup au moral mais j'ai voulu tout tenter. J'ai donc agi au culot en contactant une personne avec un poste départemental très important. On dirait que ça a fonctionné puisque hier après midi Pôle Emploi m'a contactée pour me dire qu'ils avaient trouvé une formation, qu'ils la finançaient et qu'ils m'accordaient même une aide à la mobilité. Je vais donc partir lundi en formation jusqu'au 20 décembre. 

Je serai donc encore moins présente mais ce sera pour une bonne raison.

 

Posté par chataigne07 à 18:03 - Commentaires [17] - Permalien [#]
11 octobre 2018

blog en pause

Les Ayères - 0027

Posté par chataigne07 à 11:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 octobre 2018

Je suis furieuse !!!!!!!!

Je suis en colère, furieuse, ....

A deux semaines de commencer ma formation, après des mois de bagarre, Pôle Emploi refuse de débloquer les fonds qu'ils m'avaient pourtant promis. 

C'est la deuxième fois, déjà en mai dernier ils avaient fait la même chose. Je n'arrive pas à comprendre comment des "personnes" peuvent être aussi malhonnêtes, jouer ainsi avec l'avenir des gens qu'ils sont censés aider. Ils ne sont qu'une bande de planqués, fainéants, incompétents, menteurs, les mots me manquent pour décrire tout le mépris et la haine que j'ai pour des c... pareils.

J'espère que ce que l'on dit est vrai, que la roue tourne. J'espère qu'un jour la pét.... qui se dit conseillère perdra quelque chose  qui lui est cher. J'espère qu'à ce moment là elle se dira qu'il y a une raison à ça et qu'elle pensera à moi, ce jour là ce sera mon tour de ricaner comme elle l'a fait l'autre jour au téléphone en me disant de ne pas m'inquiéter. C'est mal de souhaiter du malheur aux autres ? Et bien tant pis, j'assume ! J'en ai marre de faire confiance, marre d'être gentille, marre de penser que les gens sont honnêtes. Je ne supporte plus les personnes qui disent, qui promettent et qui ne font pas. 

Mais après avoir bien pleuré, après avoir pensé et dit que je laissais tomber, je vais continuer à me battre pour réussir à faire ce que je veux. Je vais arriver à faire ce métier que j'aime. Je vais arriver à travailler avec des chiens, je sais que eux au moins ne me décevront jamais.

 

Posté par chataigne07 à 06:05 - Commentaires [17] - Permalien [#]