Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
28 octobre 2018

Des nouvelles

Coucou les filles,

je ne vous oublie pas. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous écrire plus tôt pour vous donner des nouvelles. Après des débuts un peu difficiles ma formation se passe bien. C'est très intéressant, on est un bon petit groupe, nos formateurs sont super. On a des cours (j'ai un mois à rattraper donc beaucoup de travail), on continue et on perfectionne l'éducation de nos propres chiens, on a des clients avec lesquels on travaille l'éducation de leur chien, on va avoir des cours de secours canin, de pistage, d'agility avec la championne de France, on voit le travail des chiens de sécurité, de détection d'explosifs, de décombres, on  a aussi fait un peu de mordant dans le costume d'attaque pour apprendre à reconnaître le regard du chien qui va mordre et mieux se rendre compte de la puissance des chiens. Dommage que je ne puisse pas mettre une vidéo vous auriez vu à quel point le chien de Thibaut (un de nos formateur) m'a malmenée. On donne aussi des cours de comportement et d'obéissance à de futurs agents de sécurité.

Nawak va bien, je ne peux pas le travailler tous les jours alors pour qu'il ne passe pas sa journée dans un box j'ai trouvé une petite pension super sympa tenue par un monsieur qui joue beaucoup et va le promener avec d'autres copains chiens. 

Je m'éclate !!!!!!!!!! Je vous embrasse, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cela fait plaisir de te lire et voir que tu t'éclates et progresses. Tu réalise ton rêve, bravo. Je ne peux voir ta vidéo, n'étant pas abonnée à Facebook, c'est un site qui me fait peur, détourné à une certaine époque. Pas grave, j'ai déjà vu de dressages de ce style sur les émissions de la 8, c'est impressionnant.<br /> <br /> <br /> <br /> Comprend pas bien ton coup de gueule, mais sans doute as-tu supprimé les commentaires concernés. T'inquiètes, il y aura toujours des mauvaises langues, quoique l'on fasse, il y a toujours des critiques, laisses tomber, ça n'en vaut pas la peine.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma grande, continues de t'éclater.
Répondre
N
Ce doit être intéressant, mais prenant !<br /> <br /> Bonne continuation et bon we, à bientôt
Répondre
M
Contente que cette formation réponde à tes souhaits ! J'ai lu ce matin ton coup de gueule sur FB, je ne comprends pas vraiment, je vois que tu as des commentaires sur tes publications ... Bon dimanche
Répondre
B
Ce sont de bonnes nouvelles ! Merci de les partager et bonne continuation.
Répondre
R
Super ... Je suis vraiment contente pour toi. Tu réalises ton rêve et tu nous montres qu'il ne faut jamais renoncer. Bises.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité