Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
16 juillet 2018

Ma petite victoire

C'était juste 3 mots sur le calendrier et voilà j'y suis. Première journée sans cette compagne qui ne m'a pas quittée depuis un peu plus d'un an. Elle était devenue franchement trop encombrante et envahissante. 

Je n'ai pas fumé de la journée et ça va. Maintenant y a plus qu'à s'accrocher pour ne pas rechuter.

sans-titre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, je ne peux que t'encourager, surtout après mon "parcours"🤔! <br /> <br /> Hier, je pensais que je n'ai pas mangé de chocolat depuis 3 semaines 😃! J'attends les résultats sur la balance..<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
Bravo !
Répondre
C
super, et tu vas le faire, tu vas voir !<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> cath
Répondre
D
Félicitations chère Châtaigne,<br /> <br /> Allez Châtaigne, allez Châtaigne, allez!!!!!!!!!!! C'est une très belle victoire. Je t'embrasse bien fort et te soutiens en pensées . Immenses caresses pour le magnifique Nawak.
Répondre
L
Je te souhaite de tenir cette décision. Bonne continuation !
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité