Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
28 mai 2018

Une petite balade pour la fête des mères

Une sortie hier au parc arboré de Vals les Bains avec ma maman.
P1100041

La source intermittente (plus de photos ICI)

P1100053

P1100058

P1100101

Une crêpe bretonne

P1100121

Nawak était là et ma maman était toute fière de se promener à côté de ce grand chien qui suscite la curiosité

P1100051

Le séquoi géant

P1100122

P1100123Un bon moment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vous avez passé une belle journée,
Répondre
R
un bien joli parc pour cette balade en compagnie de deux être chers!!! ben oui, les animaux sont des êtres vivants, non???<br /> <br /> bises et merci pour le partage
Répondre
M
Ah la belle crêpe !!! Il est beau ton Nawak...Bisous Monique
Répondre
C
Quelle belle balade dans ce beau parc à Valls avec ta maman et Nawak. Moi aussi j'aimais bien m'y promener et surtout au moment du jaillissement de la source intermittente. Bonne journée et une caresse à Nawak.
Répondre
M
Agréable détente dans un joli parc en compagnie de ta maman, sous la protection de Nawak. Bises.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité