Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
12 mai 2018

Expo de boutis à Caissargues

Hier je suis allée à Caissargues voir une expo de boutis. J'en avais déjà vu mais pas d'aussi beaux. En fait on ne peut pas dire que c'est beau, c'est splendide, merveilleux, fabuleux, ... . J'ai aussi pu rencontrer Marie Silvestre et admirer en vrai ce que je voyais sur son blog ou sur Facebook. 

un ouvrage de Marie.

P1090872

boutis et dentelle aux fuseaux

P1090883

P1090885

Détails de l'Arbre de Vie de Marie

P1090900

Marie à même brodé un berger avec Nawak qui garde un troupeau (non je plaisante !)

P1090903

P1090906

Le jupon et le gilet de Marie qui lui a valu l'aiguille d'or en 2014

P1090922

Une finesse extraordinaire

P1090923

J'en ai pris plein les yeux. C'était une formidable expo, avec des gens passionnés et très gentils. ils ont même accepté que je rentre avec Nawak alors que les chiens étaient interdits.

J'ai mis plus de photos sur Facebook car c'est plus facile de publier. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello Châtaigne,<br /> <br /> Je me dis un jour, je ferais une exposition de boutis, j'aime tellement ces ouvrages. Mais je ne me suis jamais lancée ! Je n'ai jamais cousu de patchwork non plus. En tous les cas, merci chère Châtaigne pour ton magnifique reportage photos. Tellement superbe ! Merci de partager tes merveilleux moments.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et mille caresses à Nawak le magnifique. Bises. Dominique.
Répondre
R
quelles merveilles! oui Marie est une personne que j'adore, je vais avoir le plaisir de faire sa connaissance bientôt car elle vient dans le Tarn et Garonne...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as bien raiso: c'est bien plus que beau!!!!<br /> <br /> Merci pour ce superbe partage<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Caresse à Nawak<br /> <br /> Bises
Répondre
D
j'adore............quel beau travail...<br /> <br /> Ce doit être chouette d'apprendre !
Répondre
L
Ces photos sont magnifiques, merci !
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité