Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
18 avril 2018

la broderie de Vicky

Bonsoir,

il y a plusieurs années j'avais essayé de broder un portrait de Vicky. J'avais vite laissé tomber car je n'aimais le résultat. J'avais aussi, certainement même, voulu faire trop grand et trop fin. Cette fois j'ai choisi une photo en noir et blanc qui me touche. J'ai créé la grille à partir de PIC 2 PAT. Une petite broderie pour ne pas me décourager, elle aura le format d'une photo. J'ai choisi une toile 14 fils, ce sera fin sans être trop difficile. J'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances.

P1090839

P1090840

Vicky 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me souviens de la broderie de Vicky que tu avais fait faire et qui ne t'avait pas donné satisfaction. Bravo d'avoir créer celle-ci toi-même, je me réjouis de voir ses avancées ! Bon dimanche
Répondre
N
mon mari m'avait fait la grille de la tête d'un de nos BB, mais trop de couleurs, j'ai renoncé !<br /> <br /> en noir et blanc, c'est une bonne idée, bonne continuation !
Répondre
M
Coucou.<br /> <br /> Bonne idée cette broderie, même si tu verras toujours Vicky, en fermant les yeux. On n'oublie jamais son animal de compagnie, je parle souvent de mon vieux chat et je regarde ses photos, même après 11 ans il me manque.<br /> <br /> Tout comme tu as Nawak, nous avons un autre chat mais... on n'oublie pas.<br /> <br /> Assez de nostalgie, on ne peut rien y changer.<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil et bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu restes encore avec elle c’est bien et ce sera beau . Bises
Répondre
C
c'est une superbe idée, et ça sera super beau, de quoi garder une belle image de Vicky !!!<br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> cath
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 188
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité