Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
14 avril 2018

Le temps du bonheur

Vicky, tu es arrivée à la maison en 2003, tu avais 1 mois et tu est partie ce 11 avril 2018 pour la clinique. Le 12 je décidais de faire un dernier geste d'amour pour toi, un geste difficile mais après tout ce bonheur je devais te laisser partir sans souffrances inutiles. Mardi tu reviendras à la maison et tu y resteras près de moi. Vicky 3 (4)

Vicky-0054

Vicky-0139

IMG_2223

Vicky 2 (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pleure en lisant ces quelques lignes, et je comprend très bien cette douleur!!<br /> <br /> Perdre un animal c'est une grosse douleurs ,j'ai 2 chiens 9 ans et 8 ans elles ont toutes les deux un souffle au cœur et prennent un médicament tous les jours!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
de tout coeur avec toi, vraiment ! bises,
Répondre
C
Bonjour, la tristesse ne passe pas si vite. Vicky est revenue près de toi pour veiller sur toi, alors qu'avant c'était le contraire. Elle a vécu heureuse près de toi et elle reste à jamais dans ton cœur car on n'oublie jamais les êtres aimés. De grosses bises et des caresses à Nawak.
Répondre
J
Courage ma belle....on est triste de ceux qu' on aime!💟<br /> <br /> Tu as toujours été à ses petits soins....son heure était là, et on devient alors malheureusement impuissante ! Pas de regrets....juste des souvenirs😗😗😗
Répondre
M
Je suis très triste pour et avec toi, mais tu as fait un ultime geste d'amour, tu as été courageuse. Les êtres qui nous sont chers ne sont disparus que lorsquo'n ne pense plus à eux. Bisou
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité