Hier j'ai passé une très bonne journée. Ça fait du bien de se changer les idées. 

Je n'étais jamais allée à une expo canine (les tapis rouges et moi ça fait deux) mais il y en avait une à Alès, un peu moins de 100 kms de chez moi, et surtout l'occasion de revoir l'éleveur de Nawak pour lui montrer ce qu'était devenu son bébé et avoir son avis sur sa croissance. Je m'inquiète toujours un peu car il est très mince et maintenant je suis complètement rassurée, Gilles l'a trouvé "nickel" je cite.

Il y avait beaucoup de très beaux chiens mais malheureusement j'ai oublié l'appareil photo et avec mon portable c'était pas génial.

Je suis toujours à la recherche de jouets résistants pour Nawak qui a une force incroyable dans les mâchoires. J'ai trouvé un boudin, très solide, je lui donnerai juste en récompense de temps en temps pour jouer avec lui lorsqu'il aura bien travaillé mais pas en permanence car rien ne résiste à ma grande brute.

P1090831

Je n'avais pas emmené Vicky car cela aurait été trop fatiguant pour elle. Comme elle était à la maison, je ne suis pas restée aussi longtemps que je l'aurai voulu et en rentrant elle a eu un un gros gros câlin. Elle est adorable ma petite vieille.