Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
9 décembre 2017

Nawak

Nawak a passé 2 jours à la clinique pour une grosse gastrite. Il est sorti hier soir avec un traitement "de cheval". Il se couche en boule, signe qu'il a encore mal au ventre, je suis arrivée à lui faire prendre ses médicaments mais il a refusé de manger ce matin. Il dort. Cette nuit j'avais mis mon téléphone à sonner toutes les heures pour le surveiller, je n'ai plus trop les yeux en face des trous mais la couture et plusieurs tasses de café devraient me permettre de rester éveillée. Cet après midi je vais ressortir la broderie du défi de Christiane histoire de faire quelques xxx.

Ici c'est blanc, le soleil se lève.

P1090666

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh pauvre Nawak, j'espère qu'il a bien récupéré maintenant et qu'il est de nouveau en pleine forme !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
j'espère qu'il va mieux, grosses caresses et gros calins à vous deux (les caresses c'est pour le chien!). Prend soin de toi
Répondre
M
Gros câlins à Nawak! Je lui souhaite un bon rétablissement et pour toi des nuits plus sereines!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J espere qu il a repris le chemin de la gamelle😉.....courage et patience!<br /> <br /> Bonne semaine,bisous.💜
Répondre
R
Il va vite se remettre, tu verras ! Mais tu as dû être très inquiète. Grosses bises et caresses à tes "enfants" chéris.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité