Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
23 septembre 2016

Arabian Nights t défi d'Automne

Début septembre je n'avais plus beaucoup de motivation pour le tricot, alors j'ai pensé qu'avec un truc tout simple je reprendrais peut être goût aux petites mailles.

J'ai donc commencé un modèle de Drops on ne peut plus simple (voir ) et ça a marché, il est terminé et j'ai pris plaisir à le faire malgré la monotonie du point mousse. En fait la succession ce couleurs l'a rendu agréable à tricoter. Le voici :

Arabian Night (1)

Arabian Night (2)

Arabian Night (3)

Arabian Night (4)

Arabian Night (5)

De plus près :

Arabian Night (6)

Arabian Night (7)

Arabian Night (8)

Oui mais pourquoi je vous parle aussi du défi d'automne ? Voilà un moment que  je  n'étais pas allée sur le blog des Tricoteuses des 4 saisons, je n'avais même pas regardé quel était le thème du défi de cette nouvelle saison. Et surprise ! exactement ce que j'étais en train de faire !

Alors si vous voulez un petit rappel sur les triangles quelconques allez faire une petite visite sur le site, il y a de super belles choses à voir. 

Ah oui j'oubliais les traditionnels détails : Arabian Nights de Drops, 2 pelotes de Drops Fabel écru, 2 pelotes de Fabel Bonbon, 2m30 de longueur et 53cm de hauteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour chère Châtaigne,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce point mousse. C'est un point simple, aérien, élégant, raffiné et mousseux. J'aime beaucoup cette légèreté.<br /> <br /> Ton châle simple aux couleurs bien choisies, nous rappelle que l'automne commence à teinter notre chère Dame Nature.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton châle Châtaigne, il est tellement plein de douceur.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse semaine, gros câlins à Vicky la Belle.
Répondre
M
Il est très beau avec toutes ces jolies couleurs !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Au final, je le trouve vraiment joli, malgré ce que je t'ai dit lorsque tu as parlé de ce projet ! Quand je pense que j'ai défait le mien parce que je le trouvais monotone !
Répondre
M
Il est superbe ! <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuu <br /> <br /> Mireille
Répondre
S
le triangle rectangle est la forme que j'affectionne bcp en châle ! ta version rayée est toute jolie ! cette laine donne un joli dégradé .<br /> <br /> bravo chataigne et merci pour ta participation au blog des tricoteuses ;
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 177
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité