Début septembre je n'avais plus beaucoup de motivation pour le tricot, alors j'ai pensé qu'avec un truc tout simple je reprendrais peut être goût aux petites mailles.

J'ai donc commencé un modèle de Drops on ne peut plus simple (voir ) et ça a marché, il est terminé et j'ai pris plaisir à le faire malgré la monotonie du point mousse. En fait la succession ce couleurs l'a rendu agréable à tricoter. Le voici :

Arabian Night (1)

Arabian Night (2)

Arabian Night (3)

Arabian Night (4)

Arabian Night (5)

De plus près :

Arabian Night (6)

Arabian Night (7)

Arabian Night (8)

Oui mais pourquoi je vous parle aussi du défi d'automne ? Voilà un moment que  je  n'étais pas allée sur le blog des Tricoteuses des 4 saisons, je n'avais même pas regardé quel était le thème du défi de cette nouvelle saison. Et surprise ! exactement ce que j'étais en train de faire !

Alors si vous voulez un petit rappel sur les triangles quelconques allez faire une petite visite sur le site, il y a de super belles choses à voir. 

Ah oui j'oubliais les traditionnels détails : Arabian Nights de Drops, 2 pelotes de Drops Fabel écru, 2 pelotes de Fabel Bonbon, 2m30 de longueur et 53cm de hauteur.