Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
10 juillet 2016

Défi 2013 et plus (14)

Déjà le jour du défi de Christiane je suis encore une mauvaise élève. Pas beaucoup de temps et une envie de tricoter plus que de broder.

Deer Creek 5

Voilà le résultat de deux bonnes heures de broderie.

Deer Creek 6

Vivement les vacances en septembre là je n'aurai plus d'excuses si je n'avance pas plus vite.

233091_gri-noe-deercreek - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Courage ça avance quand même et le résultat sera superbe biz et bon weel end
Répondre
D
Il faut varier les plaisirs, Châtaigne. Un jour broderie, un jour tricot, un jour promenade, un jour gros câlins à Vicky...........<br /> <br /> Connaissant ces diagrammes, je me doute du temps que tu passes petits points par petits points.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Châtaigne, prends bien soin de toi et énormes câlins à Vicky.<br /> <br /> Tendresses Dominique.
Répondre
L
le principal est de suivre ses envies<br /> <br /> douce journée
Répondre
C
c'est pas grave si tu ne brodes pas beaucoup, le tout est de continuer à avancer tout de même !
Répondre
M
Coucou Châtaigne, la motivation n'est pas toujours la même ! Je dois me gendarmer pour lâcher le tricot pour les petites croix, sans le Défi, je crois que je n'en ferai plus du tout ! L'essentiel est que tu poses régulièrement quelques croix ainsi petit à petit l'avancée se fera sans que tu t'en rendes compte ! Bisou
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité