Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
5 juin 2016

13 ans

Vous la reconnaissez ?

Vicky 1

Elle a bien changé, c'est normal ma petite Vicky a 13 ans aujourd'hui.

Vicky 3 (1)

Elle est arrivée à la maison en juillet 2003 et depuis ce n'est que du bonheur. Fini le temps des longues promenades, maintenant c'est plutôt le tour du jardin, une petite balade près de la maison et de longues siestes.

J'espère vous retrouver l'année prochaine pour un quatorzième anniversaire. Vicky vous envoie tout plein de petits bisous mouillés.

Vicky 4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'était un beau bébé, demoiselle Vicky ! Et aujourd'hui c'est une belle dame qui a vieilli mais qui est toujours adorable. Je lui souhaite un bel anniversaire, et qu'elle soit encore là longtemps, bon pied (pardon, bonne patte) bon oeil ! Bisous à sa maîtresse.
Répondre
C
Un très bel anniversaire à Vicky avec plein plein de caresses ! Biz à toi Lyne
Répondre
M
trop mimi ta Vicky quand elle était petite et je trouve qu'elle a toujours une bonne bouille !<br /> <br /> je lui fais plein de caresses pour son anniversaire !<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Belle tendresse partagée...
Répondre
R
j'espère aussi la voir encore quelques années, on vit dans la peur lorsqu’approche un certain âge... je lui envoie de douces caresses...même si je suis certaine qu'elle n'en manque pas!<br /> <br /> bises
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité