Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
29 mai 2016

Défi 2013 et plus 11

C'est le jour du défi de Christiane, une petite avancée ces quinze dernier jours.

J'en étais là

Deer Creek 2

hier j'ai fait quelques croix de plus et j'ai commencé les couleurs claires.

Deer Creek 3

Toujours un plaisir de broder même si je n'en fais pas plus d'une heure à une heure et demie tellement ça demande de la concentration.

Rendez vous dans deux semaines pour la suite.

233091_gri-noe-deercreek - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà un ouvrage qui va te demander beaucoup de boulot, mais ce sera un plaisir de le voir terminé.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhh le boulot le boulot, mais que tu es courageuse de t'être lancée dans un tel projet, tu ne l'en appréieras que plus lorsque tu pourras l'admirer !!!<br /> <br /> bisous du mardi<br /> <br /> cath
Répondre
S
Je reste admirative et te souhaite une bonne continuation dans ces jolies xxx.<br /> <br /> Quel travail de patience .<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
bonjour :) j’espère que tu as passé une bon weekend fêtes de mères <br /> <br /> ton ouvrage avance et les couleurs et motifs se dévoilent :) <br /> <br /> bises
Répondre
R
je t'admire pour cet ouvrage, même avec beaucoup de volonté je ne pourrais pas le faire<br /> <br /> bravo, c'est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité