Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
22 mai 2016

Vicky, Zoé et Martin

Voilà bien longtemps que je n'ai pas mis des photos de Vicky. Faut dire que la belle n'aime pas qu'on la prenne en photo, elle prend un air triste de  chien battu  et fait tout ce qu'elle peut pour que les photos soient ratées.

Hier il faisait un temps superbe mais ma petite fofolle préfère les tapis du salon aménagé pour son confort. Le truc jaune et rouge c'est son lit, il y a aussi son panier et sur le sol un grand tapis pour qu'elle ne glisse pas. Comment ça elle est trop gâtée ?????? !!!!!!

Vicky

Après l'avoir tracassé un peu avec mon apn, je suis allée dehors voir Zoé et Martin qui profitent pleinement du soleil dans leur enclos. Eux pas problème pour les prendre en photo, dès qu'ils voient quelqu'un ils approchent des fois qu'il y aurait quelque chose à manger. Dès que Zoé a vu l'objectif elle et arrivée vite (bon d'acord à son rythme de tortue) pour voir ce que c'était que ce truc qui bouge.

Zoé et Martin

Après avoir fait une bonne salade de tomates pour midi je leur ai donné les trognons. Voilà comment faire le bonheur de deux tortues.

Zoé et Martin 2

Aujourd'hui le ciel est gris, s'il ne pleut pas Zoé et Martin iront dehors sinon ils resteront sous la véranda. Vicky profitera encore des tapis et puis de temps en temps ira faire un petit tour dans le jardin.

Je vous souhaite un beau et doux dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont mignons tous les trois !<br /> <br /> merci pour ce joli partage,<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Ah, quel plaisir de voir enfin une photo de ta Vicky, et de ses copains tortues.<br /> <br /> Mais si, Vicky est photogénique, ce sont ces grands yeux qui nous l'assurent, elle n'a pas du tout l'air d'une petite chienne capricieuse, et on ne gâte jamais assez nos petits compagnons. Je suis contente de constater qu'elle va bien. Et toi aussi. Un léchouillis de Pipin et bisous de sa "maman".
Répondre
N
article bien sympa avec tes z'animaux , merci et bonne journée,
Répondre
D
Bonjour chère Châtaigne,<br /> <br /> Vicky est très intimidée par l'objectif. J'adore sa bouille. Zoé et Martin sont magnifiques. De bien belles carapaces sur leur dos, avec de belles écailles bien dessinées. <br /> <br /> Pour nous en région parisienne, le week-end fut trés orageux avec de bien belles trombes d'eau. Aujourd'hui, gris mais plus de pluie. <br /> <br /> Tendresses chère Châtaigne. Je te souhaite bon courage pour ta reprise au travail et une bonne et belle semaine.<br /> <br /> Bises Dominique. Ah! oui, j'oubliais, gros câlins à Vicky la Belle ainsi qu'à Zoé et Martin.
Répondre
R
J'ai l'impression que tu parles de ma petite iuna 😉 elle est trop mignonne ta vicky et tes tortues (Hermann? ??) Ont l'air d'apprécier le soleil <br /> <br /> Bises et caresse à tes petits protégés
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 188
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité