Voilà bien longtemps que je n'ai pas mis des photos de Vicky. Faut dire que la belle n'aime pas qu'on la prenne en photo, elle prend un air triste de  chien battu  et fait tout ce qu'elle peut pour que les photos soient ratées.

Hier il faisait un temps superbe mais ma petite fofolle préfère les tapis du salon aménagé pour son confort. Le truc jaune et rouge c'est son lit, il y a aussi son panier et sur le sol un grand tapis pour qu'elle ne glisse pas. Comment ça elle est trop gâtée ?????? !!!!!!

Vicky

Après l'avoir tracassé un peu avec mon apn, je suis allée dehors voir Zoé et Martin qui profitent pleinement du soleil dans leur enclos. Eux pas problème pour les prendre en photo, dès qu'ils voient quelqu'un ils approchent des fois qu'il y aurait quelque chose à manger. Dès que Zoé a vu l'objectif elle et arrivée vite (bon d'acord à son rythme de tortue) pour voir ce que c'était que ce truc qui bouge.

Zoé et Martin

Après avoir fait une bonne salade de tomates pour midi je leur ai donné les trognons. Voilà comment faire le bonheur de deux tortues.

Zoé et Martin 2

Aujourd'hui le ciel est gris, s'il ne pleut pas Zoé et Martin iront dehors sinon ils resteront sous la véranda. Vicky profitera encore des tapis et puis de temps en temps ira faire un petit tour dans le jardin.

Je vous souhaite un beau et doux dimanche.