Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
30 mars 2016

KAL de Loucat "A la campagne" 14

Bonjour,

pardon pour le retard mais hier j'ai commencé le travail à 07h pour le terminer à presque 20h plus la demie heure de route à l'aller et au retour vous comprendrez que je n'avais ni le temps ni l'envie de poster.

Voilà un moment que j'admirais un peu partout des chouettes tricotées alors imaginez ma réaction lorsque Loucat nous en a proposé.

Chouettes

Le tricot a quelque chose d'un peu magique, juste avec deux aiguilles et un peu de laine on arrive à faire apparaître toutes sortes de motifs. Qui pourrait croire que 3 torsades bien placées donnent une image fidèle d'une chouette ?

Les yeux ne sont pas encore cousus, ceux pour la plus petite me paraissent un peu gros, je vais essayer d'en trouver d'autres.

Je me suis régalée à tricoter ce carré, mon préféré depuis le début de ce KAL super chouette !!!!! Maintenant c'est au tour du petit lapin de rejoindre notre petit coin de campagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh ! trop mignonnes ces chouettes, bravo !
Répondre
G
un bien beau carré. bises
Répondre
M
Tu sais bien que j'adore les chouettes et ton carré est superbe ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
J
C'est très beau !
Répondre
S
superbe tes chouettes!! bravo
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité