Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
27 février 2016

Mon coffre à trésors

Lorsque j'ai recommencé à broder j'ai farfouillé dans mes boites en plastique pour trouver les fils dont j'avais besoin. Elles sont vieilles, moches à moitié cassées et pas pratiques. J'avais regardé sur Internet les meubles en bois DMC mais le prix est tout simplement prohibitif. 

Mercredi je suis allée voir Céline, elle a du fermer sa mercerie mais il lui reste encore quelques petites choses qu'elle vend à des prix dérisoires dont le meuble qui me fait envie depuis longtemps. Il était rempli de 300 échevettes DMC, d'une quinzaine de bobines de fils métalliques, d'une trentaine de fils Sajou, ... .

Je vous laisse deviner la suite !!!!!

IMG_2218

 

IMG_2210

Pour le moment je vais juste voir si tous mes fils rentrent puis, lorsqu'il fera beau, je m'installerai dans le jardin et je rangerai tout bien.

Pour vous souhaiter un beau et doux week end je vous offre ce beau lever de lune.

IMG_2202

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
absolument superbe, quelle chance de l'avoir trouvé!
Répondre
L
Wahhh la merveille, et rempli en plus ! Je ne suis pas sûre que tu parviennes à y rajouter quelque chose...
Répondre
D
hello chère Châtaigne,<br /> <br /> Tu as eu raison d'acheter ce petit meuble de mercerie. Vraiment une bonne idée et en plus il est garni d'écheveaux. Encore une petite mercerie qui ferme quel dommage !<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux rangement dans ce magnifique petit meuble et surtout une belle semaine. Tendresses et gros câlins à Vicky.
Répondre
J
C'est une merveille ce meuble...
Répondre
T
Coucou, c'est une belle opportunité ! je suis contente pour toi Tu dois pouvoir ranger tes fils en long en large et en travers hi ! hi! bonne soirée, bises à plus
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 188
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité