Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
17 janvier 2016

Comment ça je ne suis pas raisonnable ?

Bon d'accord je brode moins et j'ai beaucoup beaucoup de modèles mais voilà j'ai encore craqué !

Tout d'abord impossible de résister à un "Couleur d'etoile" surtout sur l'hiver

P1090058

puis un petit paysage montagnard dans un coeur,

P1090060

ensuite j'ai vu des chamois et des marmottes et vous savez combien j'aime les marmottes !!! Et les chamois ils ne sont pas beaux ? surtout le petit à côté de sa maman, il est trop mignon !

P1090059

et pour terminer lorsque j'ai vu ces deux là c'est tout juste si je ne me suis pas écriée " ceux là il me faut !!!"

P1090061

Alors avouez que c'était difficile de ne pas se laisser tenter !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coup de coeur avoué est à moitié pardonné ! Bonne soirée. Biz
Répondre
C
superbes grilles, j'aime particulièrement la première ! bon, alors y a plus qu'à !!!<br /> <br /> Bisous. Cath
Répondre
C
Superbes grilles et tout particulièrement la première ! Et il ne reste plus qu'à foncer... IL y a de quoi faire ! Bisous. Cath
Répondre
C
Que de belles griles, j'adore le coeur, les marmottes et les autres aussi. Dur de ne pas craquer devant de si belles grilles. Bonne semaine et une caresse à Vicky.
Répondre
M
que de tentations !<br /> <br /> elles sont très belles toutes ces grilles,<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 185
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité