Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
13 janvier 2016

Gâtée

Oh la la je suis en retard ! En retard pour vous montrer les beaux cadeaux que j'ai reçu.

Hélène (Hibiscus) m'a vraiment gâtée.

P1090050

Un superbe sac valisette, bien grand pour transporter mes ouvrages lorsque je quitte la maison, une pochette avec une broderie que j'adore et qui me rappelle mes séjours à Praz sur Arly avec ces chalets, ces montagnes et ces montgolfières, un joli sa pin et un petit coeur. Impossible sur les photos de vous montrer le matelassage à la main, les finitions parfaites, les coutures repassées au points fantaisie. Bref de petite merveilles.

Et puis il y a Pat et ces cartes en pergamano que j'admire sur son blog, avant hier j'ai eu la surprise de trouver cette superbe carte dans ma bal. Voir cette délicatesse en photo sur un blog c'est une chose mais là en vrai c'est vraiment magnifique.

Sans titre

Merci ma chère Hélène pour ces superbes cadeaux, tu m'as gâtée pourrie et je t'embrasse très fort. Merci Pat pour tes voeux si superbement présentés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques cadeaux ^.^ Bravo à leurs créatrices<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonsoir chère Châtaigne,<br /> <br /> Superbe tous ces ouvrages. Que de belles attentions. Je ne te connais pas en personne mais par notre correspondance, je sais que tu es une personne rare. Donc tu mérites ces amitiés de qualité. Tu diras bravo aux petites mains qui t'ont offert de tels cadeaux. Ils sont magnifiques. Je t'embrasse bien fort, gros câlins à Vicky qui a dû revêtir ses magnifiques pulls tricotés. Tendresses chère Châtaigne.
Répondre
B
Bonsoir Châtaigne,<br /> <br /> Je t'avoue que si j'étais une fille le sac de Hélène titillerait ma jalousie. Je le trouve superbe et plein de gaieté avec la jolie fleur en plein milieu.<br /> <br /> Quant-à la carte de Pat c'est tout simplement du travail d'artiste, et c'est sûr que de la voir en vrai ce doit être un délice pour les yeux.<br /> <br /> Tu as été bichonnée, mais, comme c'est mérité !<br /> <br /> Très bonne fin de soirée et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
C
wwhhhoooo la carte , trop belle !!<br /> <br /> biz
Répondre
C
De jolis cadeaux, un joli message d'amitié. J'aime particulièrement la trousse avec le chalet brodé . <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous. Cath
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 167
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité