Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
22 décembre 2015

Défi d'hiver chez les tricoteuses des 4 saisons

C'est l'hiver et pas de neige pour vous présenter mon défi aux couleurs de cette saison que j'aime tant. Alors j'ai fait un petit voyage dans mes souvenirs et mes albums photos pour vous montrer mes Toudou dans le bel écrin des montagnes de Haute Savoie.

P1090020

P1090038

Allez faire un petit tour chez les tricoteuses des 4 saisons, vous verrez que l'hiver s'est paré de belles couleurs.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne fin d'année pour toi, ta maman, Vicky et ta famille, ma chère Châtaigne. Je t'envoie mes pensées affectueuses et mes voeux pour 2016. Suzanne-Cécile
Répondre
M
tes toudous sont superbes et les paysages magnifiques !<br /> <br /> belle soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Il est "la neige" à lui tout seul ... MAGNIFIQUE et bravo !
Répondre
L
Ton "toudou" est bien mignon, défi relevé ! On finira bien par avoir de la neige, dans le Lot c'est en général début février. Là on se croirait en mai !
Répondre
J
Belle fin d'année à toi !
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 188
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité