Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
19 décembre 2015

Encore une année de passée

et oui j'ai un an de plus depuis hier mais finalement c'est pas désagréable surtout quand on ouvre les cadeaux reçus.

Marie-Hélène m'a gâtée : un étui à lunettes et une trousse faits avec les "toiles du soleil" qui me rappellent la belle région des Pyrénées Orientales où j'ai vécu et où notre amitié a commencé. Et comme elle avait peur que je ne sache pas quoi faire elle m'a envoyé une pelote d'un superbe fil alpaga de La Droguerie, des mètres de douceur pour de belles heures tricot. Sans oublier un livre de recettes qui vu le titre va devenir mon livre de recettes préféré !

Marie-Hélène

Flo qui sait que j'aime la montagne, la neige, la broderie et le tricot a encore fait des merveilles : un sac brodé avec un modèle que j'adore et une doublure toute douce en flanelle, un petit pique aiguille avec son joli flocon (qui j'espère va en faire venir tout plein de vrais !) et une étole douce et bien chaude pour profiter à fond de l'hiver sans avoir froid.

Flo

Merci 1000 fois les filles, grâce à vous cette journée a été encore plus belle.

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire ! Tu as été bien gâtée.
Répondre
L
que de beaux cadeaux !! c'est qu'ils doivent etre mérités !! joyeux anniversaire ....
Répondre
D
Bonjour chère Châtaigne, je viens de me rendre compte que mon message envoyé de mon phone n'a pas été envoyé donc et bien avec beaucoup mais alors beaucoup de retard, je te souhaite un merveilleux anniversaire et beaucoup de bonheur, de merveilleux petits points. Bravo à tes copinettes, des cadeaux magnifiques réalisés par leurs petits doigts d'or. Avec la belle laine que ton amie ta offerte, je sens qu'un beau projet va naître. Reçois toute ma tendresse, je t'embrasse bien fort et gros câlins à Vicky.
Répondre
L
Bon anniversaire Chataigne ! Tu as reçu de beaux cadeaux. Je te souhaite une belle année à venir, bises.
Répondre
T
Un Bon A nniversaire Chataigne, Si tu es gatée c'est que tu le mérite!!!<br /> <br /> Félcitation aux "ouvrières" qui t'ont concocté ces merveilles<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 169
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité