Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
13 décembre 2015

Noël Blanc

La neige ne recouvre pas de blanc la nature qui nous entoure alors j'ai décidé de rêver un peu. 

Des guirlandes avec un léger reflet bleuté, de la fourrure, des perles, du coton, des flocons crochetés, des plumes. Une petite chouette se fait toute discrète sur ce sapin blanc, un lutin a déposé ses chaussons et un petit cerf gambade gaiement.

Noël Blanc 1

Au pied du sapin le petit peuple de la forêt enchantée s'est rassemblé pour accueillir un père noël tout de blanc vêtu.

Noël blanc 2

Si on ne rêve pas un peu à Noël quand pourrons nous le faire ?

Alors voilà je l'ai mon Noël blanc  et je veux le partager un peu avec vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que c'est joli ! Oui, nous devons rêver, espérer Noêl à tous âges. J'ai fait un petit sapin pour Pipin, avec beaucoup de blanc, aussi. Pour Noël je serai en Ardèche, pas si loin de toi, et si je peux je te passerai un petit cou de fil. Gros bisous ma Châtaigne.
Répondre
M
Adorable ton Noël blanc!<br /> <br /> J'ai bien peur qu'on soit obligé de s'en contenter cette année....<br /> <br /> Doux dernier weekend de l'avent<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
Répondre
E
MAGNIFIQUE !!!!! <br /> <br /> j adore ,ton noël blanc est superbe ! C'est mon thème favoris .<br /> <br /> car je peux ainsi ressortir ma collection de bonhommes de neige !!!<br /> <br /> mais cette année mes filles ont voulu changer thème rouge et or .<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux noël<br /> <br /> bises nathalie
Répondre
M
Coucou Châtaigne ! Heureusement que tu nous proposes un Noël blanc, parce qu'il me semble que nous aurons plutôt un Noël au balcon ... dommage ! Très harmonieuse cette réunion de petits objets ! Chez moi, ton flocon de neige est ressorti de son papier de protection pour orner ma branche de Noël ! Bonne journée, bisou
Répondre
A
Une magnifique décoration très nordique dans ces jolis tons bleutés !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité