Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
16 octobre 2015

Tiramisu d'automne

L'été dernier j'ai souvent fait ce petit dessert minute au citron très apprécié pour sa fraîcheur.

J'ai eu envie d'essayer de l'adapter à l'automne et j'en ai réalisé deux versions une à la crème de marrons, l'autre aux mûres.

Tiramisu

Vous pouvez retrouver la recette initiale ICI.

Pour celui au marron j'ai remplacé le limoncello par une liqueur à la châtaigne et pour celui à la mûre par du jus de mûres mais la prochaine fois je mettrai de la liqueur de cassis pour lui donner plus de goût. Ah oui un dernier petit truc pour apporter une petite note gourmande au tiramisu au marron on peut ajouter quelques brisures de marrons glacés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la saison des marrons (ou chataigne) et ton dessert me tente bien. Bon dimanche. Bise. Cath
Répondre
G
Rien qu'à voir les pots tu me mets l'eau à la bouche .... merci pour le partage <br /> <br /> Bon dimanche bisous bisous
Répondre
M
miam ! tu as dû bien te régaler !<br /> <br /> merci pour la recette,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
hum ca donne envie
Répondre
J
Oh j adore revisté le tiramisu autrement.....les mures me tentent!<br /> <br /> Merci et beau w-end au ;chaud pour nous...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité