Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
22 septembre 2015

KAL de Loucat "A la campagne" 1

Bonjour,

lorsque j'ai vu que Loucat organisait un KAL j'ai tout d'abord essayé de résister mais voilà j'ai craqué car j'ai trouvé son idée de plaid géniale et aussi parce que j'avais en projet lointain d'en faire un. Et franchement je ne le regrette pas du tout.

Poulette

J'ai adoré tricoter cette cocotte et franchement je vais surveiller mes mails car j'ai hâte de savoir ce qu'elle nous a préparé.

Pour les traditionnels détails j'ai choisi la Lima de Drops en beige clair, dommage que sur la photo ça fasse plus gris que beige.

Je vous souhaite un bel automne.

IMG_1617

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle cette poulette, je comprends que tu sois pressée de connaître la suite de ce KAL à la campagne. Bisous. Cath
Répondre
R
Décidément ma Châtaigne, tu as des doigts de fée. J'espère que tu vas bien.L'automne doit commencer à rougir et jaunir les feuillages vers chez toi. Ici c'est encore bien vert, sauf les bouleaux qui ont eu soif cet été; Bisous et caresses à Vicky.
Répondre
E
Oh la la vraiment.douée et originale, on voit bien la cocotte bon je vois que tu craques souvent et tu as bien raison, gros.bisous bon dimanche
Répondre
J
Jolie cocotte.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
très belle cocotte !!! un beau plaid campagnard en vue !!<br /> <br /> hâte de voir la suite <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bises
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 188
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité