Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
22 août 2015

KAL mystère de Loucat "à la campagne"

Ça fait longtemps que j'ai envie de faire un plaid et voilà que Loucat propose ce KAL.

Sur le moment j'ai pensé : "génial, c'est exactement ce à quoi je rêvais !"

Puis je me suis dis : "oui mais quand je vais trouver le temps ?"

Alors j'ai réfléchi mais c'était vraiment trop tentant alors je me suis inscrite et je viens de commander la laine.

Je vous souhaite un beau week end.

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très beau ce plaid !<br /> <br /> je suis pressée de voir tes jolis carrés,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Châtaigne,<br /> <br /> Est-ce que je me lance tout de même avec tous mes encourts. Il me tente bien ce kal, mais par contre je n'ai pas de blog pour le moment. Je passe par toi chère Châtaigne ou directement par Loucat. Je vais regarder pour trouver de la laine mais bon. Je ne sais pas si c'est vraiment sérieux avec tout ce que j'ai. Il est trop beau ce Kal mystère. Merci pour la dynamique Chère Châtaigne bon c'est ok je m'inscris. Tendresses et gros câlins à Vicky et aux minous.
Répondre
V
Et bien tu en as des projets!!! Un kal mystère...Moi je suis trop curieuse, il me faut savoir tout de suite ce que je fais avec ma laine... Alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner!!!! ;)
Répondre
T
Chouette! Je participerai un peu au kal à travers toi.je suis sûre que tu vas beaucoup t'amuser!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Voilà une nouvelle aventure .....
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité