Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
18 juillet 2015

Bibracte - essai

J'ai terminé la partie en jersey du Bibracte mais je n'ai pas voulu commencer la bordure tout de suite, j'ai préféré faire un essai afin de me familiariser avec ce type de bordure et aussi avec le motif.

P1080608

Finalement pas de difficultés majeures, les explications de Camille sont très claires et en étant concentrée, attentive et patiente je pense que j'y arriverai.

Je vous souhaite une belle soirée et un beau dimanche, moi je vous avoue que j'attends avec impatience la pluie et des températures plus fraîches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment très joli, j'ai fais un peu de tricot pendant mon séjour, pour un petit, très simple, juste pour m'occuper et faire un cadeau, je suis rentrée chez moi avec mes parents, je reste bien faible, je ne sais pas ce que je vais faire !!!!
Répondre
V
Bravo quel boulot! J'admire te patience surtout avec cette chaleur oui!!!
Répondre
C
Un très bel essai, à poursuivre ! Ici, toujours pas de pluie, mais la température a un peu baissée, les incendies de forêt ne sont pas loin (15 km)... bise. Cath
Répondre
Q
Ton essai est sublime, y a plus qu'à maintenant !!!<br /> <br /> Bonne continuation et bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Coucou chère Châtaigne,<br /> <br /> Vraiment très jolie bordure, et un très bel essai. J'aime beaucoup. Ce châle va être un véritable cocon douillet. J'espère que tu auras un peu de pluie, chez nousT elle est tombée mais depuis deux jours c'est une véritable étuve. Tendresses Chère Châtaigne et gros câlins à Vicky et aux minous.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité