Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
28 juin 2015

Le jardin de Micha (1)

Ce week end j'ai enfin eu le temps de broder et c'était un grand plaisir. Le Jardin de Micha est très agréable à faire même si en 1 fil ça me parait un peu moins facile que d'habitude car j'ai l'impression que ma vue a baissé.

P1080564

Bon allez je vais profiter de la soirée pour tricoter encore un peu, j'ai presque terminé une écharpe dans des couleurs très "fille" que je vous montrerai dès qu'elle sera finie.

Passez une belle semaine.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bel ouvrage, il a dû bien avancer depuis ce billet... Bonne journée !
Répondre
Q
Superbe !!! tu as déjà bien avancé bravo à toi !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
F
Le 1 fils c'est toujours très beau, plus fin, mais comme tu dis les yeux c'est autre chose hi hi !!!
Répondre
M
Un superbe début !!! Nous attendons la suite avec impatience<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
le plaisir de broder est souvent gâcher par la vue, mais bravo pour ce joli travail!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 177
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité