Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
26 juin 2015

Lutin de printemps et le Jardin de Micha

Bonjour,

ce matin j'ai enfin un peu de temps pour vous montrer mon lutin de printemps terminé ..... le dernier jour du printemps !!!

Lutin de printemps

Voici aussi mon nouveau projet broderie qui va m'accompagner tout au long de l'été (et peut être même un peu plus).

Sans titre

Il s'agit du "Jardin de Micha", un modèle de Couleurs d'étoile que je brode, comme les autres en un fil sur un lin blanc à 12 fils avec mon rouge préféré le 498. J'espère bien trouver du temps ce week end pour en faire car cette semaine je n'ai pas eu une minute à moi et la semaine prochaine s'annonce tout aussi chargée.

Je vous souhaite une belle chaude journée d'été et aussi un beau week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli lutin..<br /> <br /> J'aime bpc la seconde...j'adore tout ce qui est "montagne".
Répondre
Q
Coucou Chataigne<br /> <br /> Adorable petit lutin aux couleurs douces et tendres...<br /> <br /> Un petit faible tout de même pour celle qui est en cours, le jardin de Micha va être divin !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Il est sympa ton petit lutin ! <br /> <br /> Bon we, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
J
Poses-toi et fais-toi plaisir! <br /> <br /> Jolies broderies....celle en cours sera superbe et en délicatesse ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Juste fini à temps ce joli lutin de mon amie corinne !!!<br /> <br /> Et le jardin de micha ...... J'adoooorrrreeeee !!!<br /> <br /> Bisous et bon week end chaud
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 185
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité