Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
21 juin 2015

Un "soir d'été" pour le défi d'été

Pour le défi d'été chez les tricoteuses des 4 saisons je n'ai pas cherché bien loin pour trouver un modèle : le Soir d'été !!! Oui je sais que j'ai manqué d'imagination mais j'adore ce modèle.

Soir d'été

2 pelotes d'une laine que j'aime beaucoup : la Baby Alpaca Silk de Drops et la couleur préférée d'une copinaute en plus bien assortie à mes hortensias. Tiens tiens et si j'en refaisais un pour moi ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe couleur pour enjoliver tous tes soirs d'été et les autres... :) Joli !
Répondre
L
Il est très beau Châtaigne, tu m'as fait envie et je suis allée charger le modèle, des fois que je n'aie rien à faire !
Répondre
M
il est magnifique, et les couleurs... Je m'en vais voir le tuto illico, merci
Répondre
Q
Le modèle est somptueux et la couleur parfaite qui va très bien avec le décor..<br /> <br /> Bravo Chataigne<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
B
Il est magnifique Chataîgne et si bien présenté ! J'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 188
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité