Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
5 juin 2015

Bon anniversaire Vicky

12 ans déjà ! Ma petite Vicky a 12 ans aujourd'hui.

Vicky

Un anniversaire pas bien agréable car comme ma maman est hospitalisée et que je travaille Vicky passe les après midi chez des nounous (merci Marlène et Marie de vous occuper si bien d'elle).

CIMG2194

Elle a plein de caresses et d'attentions mais voilà le temps commence à lui paraître bien long et même si je sais qu'elle est bien chouchoutée ça fait mal au coeur de la laisser. Vivement ce week end que je puisse passer plus de temps avec elle.

Encore quelques jours de patience puis tout rentrera dans l'ordre et ma mère et Vicky retrouveront leur petit train train quotidien.

Bon allez, je vais vite donner à manger aux autres animaux de la ménagerie de ma maman puis je passerai un peu temps avec ma Vicky sur le canapé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Embrasse Vicky pour moi ! Et bon rétablissement pour ta maman.
Répondre
M
j'espère que ta maman va mieux ; je lui souhaite un prompt rétablissement !<br /> <br /> bon anniversaire à ta petite Vichy !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Oui, tout rentrera vite dans l'ordre. Embrasse ta maman pour moi et plein de caresses à Vicky. Gros bisous à toi.
Répondre
T
j'envoie de gros bisous et des câlins à Vicky et une énorme dose de courage (et des bisous aussi!) pour toi!<br /> <br /> J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.<br /> <br /> à bientôt ma Châtaigne
Répondre
B
Bon anniversaire Vicky !!!! Ha ce qu'on les aime nos bêtes quand même, mais elle nous le rende bien !!!
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 167
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité