Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
1 mai 2015

Un pull irlandais pour .....

Vicky !!!!!

Oui oui vous avez bien lu !

Avant ma maman tricotait beaucoup mais plus tellement maintenant jusqu'à ce que je lui montre un joli modèle de manteau pour chien sur Drops. Une commande de laine Karisma et voilà elle s'y est mise. Elle a fait, défait, re-fait, re-défait, changé de modèle de torsade et voilà le résultat :

Vicky et son pull irlandais (1)

Vicky et son pull irlandais (2)

Vicky et son pull irlandais (3)

Difficile de prendre Vicky en photo car je ne sais pas pourquoi mais elle a horreur de ça, déjà que le fait de lui mettre son pull l'avait contrariée, les photos étaient de trop et elle a commencé à bouder.

Oui je sais elle est bizarre, c'est la seule fille qui n'aime pas les fringues !!!!!

Comme ma mère l'a fait en se servant du modèle bien sûr mais en modifiant beaucoup car les explications de Drops sont un peu sommaires et aussi parce qu'il fallait l'adapter à la taille de la miss on s'est aperçues qu'il y aurait des petites choses à améliorer. Je vais repasser une commande de cette belle laine chez Drops et elle lui en fera un autre en marron cette fois pour qu'il reste assorti à Vicky.

Et puis tant pis si elle n'est pas trop contente, au moins elle sera bien au chaud l'hiver prochain pendant ses petites promenades et cela lui évitera peut être d'avoir trop mal au dos.

Je vous sohaite un beau week end du 1er mai, que ces petites clochettes vous apporte tout plein de bonheur.

Muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La classe.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> ;@)
Répondre
R
bon anniiiversaiiire a ton blog...bon anniversaire a lui...3 ans et longue viiiie !!!
Répondre
B
Hoooo trop mimi ce manteau pour cette petite bête !!!<br /> <br /> <br /> <br /> On les aime hein ??!! on devient un peu gaga avec eux, mais ils nous le rendent bien, et quand ils avancent en age, on peine a leur place.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de carresses a Vicky
Répondre
F
Merci, non j'ai pas eu de dégâts avec la pluie, pas dans le village non plus, mais alors ailleurs, j'ai vu aux infos de la région, à Thônes un morceau de la route est partie et ailleurs des coulées de boue, j'espère que chez toi ça été aussi.
Répondre
R
Voyons ma belle Vicky, tu ne te rends pas compte de ta chance ! Tu es superbe avec ce manteau tricoté de plus avec amour par ta "grand-mère" ! Tu auras chaud l'hiver prochain. Gros bisous à ta maman et à sa maman qui tricote si bien. S.Cécile.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité