Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
1 mars 2015

Sur le chemin de l'école

Bonjour,

ça y est il est terminé, bloqué et hier il a profité du soleil pour aller faire un petit tour dans le jardin.

Sur le chemin de l'école (1)

Sur le chemin de l'école (2)

Sur le chemin de l'école (3)

J'ai adoré tricoter ce modèle, au début bien sûr je doutais d'arriver à le faire mais finalement il est tellement bien expliqué que je l'ai trouvé facile.

Maintenant il me reste  patienter jusqu'au 11 que le KAL organisé par Lili commence pour en faire un autre (quand on aime on ne compte pas !!!).

Quand j'ai commencé ce châle j'ai pensé retourner dans la ville où j'ai grandi sur le chemin des écoles où je suis allée mais vous connaissez l'histoire : je n'ai pas eu le temps. Alors d'ici la fin du deuxième j'espère trouver une demie journée pour faire ce petit voyage dans les souvenirs.

Pour moi ce sera un dimanche broderie car je n'ai toujours pas trouvé un modèle sympa qui me permettrait d'utiliser les pelotes de laines multicolores que j'ai. Et pour vous je vous souhaite un bon dimanche famille, balade, tricot, broderie ou tout simplement repos. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton châle est superbe !<br /> <br /> bonne broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore !!!<br /> <br /> bravo et bonjour en ce dimanche de soleil<br /> <br /> petite visite suite au comm sur mon blog
Répondre
C
Il est magnifique ! Bravo !
Répondre
L
Eh, tu m'as bien battue, je suis encore loin de la fin ! Il est vraiment magnifique en tout cas. Je confirme pour la clarté des explications, mais il faut tout de même bien maîtriser les torsades.
Répondre
L
magnifique ton châle, je suis admirative du travail, j'en serais bien incapable, bon courage pour le nouveau,<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité