Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
23 février 2015

Sur le chemin de l'école (presque la fin)

Voilà près de deux semaines que je n'avais pas tricoté, pas par manque d'envie mais parce que j'étais arrivée au motif le plus complexe du châle de Mamie-Thé et que je voulais avoir du temps pour me concentrer sur ce dessin qui me paraissait compliqué.

Et voilà après un week end tricot le motif est fait et en plus sans difficulté particulière.

sur le chemin de l'école

Il faut se concentrer sur les premiers rangs et une fois que le motif apparaît c'est facile.

Il me reste la bordure à faire et même si elle va être longue car il y a beaucoup de mailles elle est simple.

Je vais mettre le dernier écheveau en pelote et vite la faire car j'ai hâte de pouvoir porter ce châle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour peut ton faire sur le chemin de l ecole avec des aiguilles droites merci
Répondre
M
il est superbe ce motif et il a l'air très compliqué !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo Châtaigne, tu avances plus vite que moi. J'en suis à la première ligne de torsades, soit un peu plus de la moitié je pense. Le résultat est superbe, il me tarde d'y arriver.
Répondre
L
il est superbe, j'ai hâte d'attaquer le mien
Répondre
Q
Bonjour Chataigne<br /> <br /> très beau tous ces motifs, enfin moi j'adore même si je ne sais pas faire.. Il va être splendide, j'ai déjà hâte de le voir terminé ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité