Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
24 janvier 2015

Une belle rencontre

Bonjour,

je vous disais dans mon précédent message que je vous parlerai de pelotes de laine vivantes. J'ai eu la chance de faire cette jolie rencontre au cours de ma promenade.

Alpagas

Deux beaux alpagas qui se sont approchés mais ne sont pas laissés caresser. De vraies bonnes grosses pelotes de laine sur 4 pattes et avec une jolie tête. Nous sommes restés là tous les trois à se regarder, eux curieux mais timides moi sous le charme de leur regard si expressif. Comme je vous le disais une belle rencontre qui laisse une impression de sérénité.

pelote

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Petite veinarde ! Tu as fait une super rencontre ! Je t'envie ! Gros bisous.
Répondre
M
ahhh je suis ému de voir las alpagas (vicuñas, llamas) <br /> <br /> :) et oui je suis argentine<br /> <br /> Bravo pour ton blog , tu fait des belles choses ! , je m'abonne !<br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
M
quelle chance tu as eue de les rencontrer !<br /> <br /> ils sont magnifiques !<br /> <br /> merci pour ce joli partage,<br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour. Ils sont superbes, jolie découverte. J'aime beaucoup tes photos.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
B
Une belle rencontre en effet ! Tu es marrante Châtaigne en ce qui concerne les pelotes mais c'est tout-à-fait cela !<br /> <br /> Douce soirée à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité