Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
21 janvier 2015

Neige

Bonjour,

hier je voulais profiter de la neige fraîchement tombée car elle ne reste pas longtemps et je suis allée me promener pour voir mon village sous son manteau blanc.

neige

Un joli  paysage avec encore de la neige sur les branches des châtaigniers, c'était si beau malgré le manque de soleil.

J'aime entendre la neige craquer sous mes pas, entendre le léger bruit d'un morceau qui se détache d'une branche, voir les petites traces laissées par un renard et puis ressentir cette atmosphère si particulière.

Une chance cette neige car cet hiver je n'irai pas en Haute-Savoie alors je crois que ce sera un de ces moments rares dont il faut que je profite.

Dans un prochain message on reparlera laine ou plus exactement pelotes vivantes. Si si vous verrez il y a un rapport avec la neige.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie promenade ! Tu as bien eu raison d'en profiter cela fond si vite... A défaut d'avoir la neige, en ce moment je brode ces paysages... Biz Lyne
Répondre
M
tes superbes photos donnent envie de se promener dans ta belle région !<br /> <br /> merci pour ce joli partage,<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Merci pour ce joli partage ....C'est vrai que c'est très beau, mais je trouve toujours que c'est mieux chez les autres hihihi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
B
Superbe balade dans la neige ! Chez nous, elle continue de tomber mais ne reste pas vraiment. Heureusement pour ceux qui prennent la route chaque jour.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
C'est beau la neige...Mais je préfère l'admirer depuis ma fenêtre , bien au chaus dans la maison!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 177
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité