Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
23 décembre 2014

De la chance

Bonjour,

il y a quelques jours je laissais un commentaire sur un article de Lysette pour lui dire que son coussinet brodé d'un St Nicolas était très joli eh bien j'ai gagné au tirage au sort et voici ce joli petit coussin brodé chez moi.

St Nicolas

Merci beaucoup Lysette, pour cette jolie broderie très fine. et bien mise en valeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très beau !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Oh oui super, c'est bien d'avoir de la chance, un beau cadeau.<br /> <br /> Je suis très en retard de lecture de mail, voilà la neige ce matin, mon père déneige, j'en ai fait un peu avant, ça va tomber toute la journée, pour le moment environ 10cm.
Répondre
N
Joli cadeau!
Répondre
J
Super...<br /> <br /> Joyeux Noël et bonne fin d année.<br /> <br /> Nous recommencerons certaine 2015 avec des aiguilles dans les mains :-) !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
te voilà bien gâtée, après les cadeaux d'anniversaire et de Noël la chance te fait gagner ce ravissant coussin ...... bises et à bientôt.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 177
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité