Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
17 novembre 2014

Couleurs d'automne

Bonjour,

avec les épisodes cévenoles de ces dernières semaines il n' a pas été facile de profiter des belles couleurs de l'automne, les arbres sont presques dégarnis et même si le froid n'est pas encore là on sent qu'on va tout doucement vers l'hiver.

Entre deux grosses averses j'ai pu sortir un peu voir si je pouvais trouver quelques feuilles à photographier.

Couleurs d'automne

Je vous souhaite de passer une belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage de ces belles couleurs, une très jolie palette !<br /> <br /> Ce soir le vent se lève chez nous pourtant la journée a été toute douce et ensoleillée.<br /> <br /> Doux week end, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
J
j'aime beaucoup les couleurs de l'automne, mais je crois que l'hiver arrive a grands pas.<br /> <br /> biz
Répondre
C
de bien jolies couleurs tes feuilles, on peut s'amuser à essayer de reconnaître les arbres d'origine ..... ce matin j'ai un ciel magnifique et quand c'est le cas je pense toujours à toi qui aime les levers de jour..... bises et bonne journée.
Répondre
M
la seule jolie chose de l'automne que j'aime, ces feuilles ! bonne journée Chataigne !
Répondre
M
superbes couleurs d'automne !<br /> <br /> merci pour ce joli partage,<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité