Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
11 octobre 2014

Solitaire d'hiver

Bonjour, j'ai déjà essayé de faire un solitaire d'hiver mais je n'étais pas arrivée à faire la bordure. Je ne veux pas déclarer forfait avant d'avoir fait un autre essai alors voilà le début de ce châle que j'aimerais bien faire jusqu'au bout.

Solitaire d'hiver

D'autres tons de la Rico Superba Poems, plus foncés. Un peu comme un ciel d'hiver tourmenté.

Labastide-145

Je vous souhaite un bon week end, ici le soleil commence à pointer le bout de ses rayons et ça fait plaisir de revoir de la lumière.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Châtaigne,<br /> <br /> Je t'écris sur cette page parce que je n'ai pas pu mettre mon commentaire sur Fils Croisés. C'est vrai que les fournitures sont difficiles à trouver. Bon sur la région parisienne nous avons encore de quoi faire. Il ne faut pas que l'on se plaigne. Je vous comprends, heureusement que nous avons internet mais malheureusement nous n'avons pas le contact direct avec le vendeur, nous n'avons pas le plaisir de regarder ou de toucher le tissu ou les fils, et surtout nous n'avons pas le plaisir de parler et de connaitre l'artiste qui a crée les modèles que nous désirons tricoter ou broder. Par contre, Châtaigne tu réalises toujours de très belles photos. Pour moi aussi, il y aura sûrement des petits points, carrés roses à terminer pour l'assos et la veste jacquard de ma fille à terminer. Je n'ai pas encore commencer la couverture de bébé parce que j'attends que ma commande arrive, peut-être lundi qui sait nous verrons. Il y a quelque chose que je dois mettre à jour le repassage!!!! Je t'embrasse bien fort Châtaigne et te souhaite un bon week-end bien entamé, de petits points et de gros câlins à tous tes quatre pattes adorables. A bientôt.
Répondre
F
j'adore aussi cette laine multicolore!!!!
Répondre
L
Les couleurs sont magnifiques, j'espère que tu arriveras à avancer comme tu le souhaites. Bonne semaine avec ce retour du soleil.
Répondre
C
il promet d'être bien beau ton nouveau châle et les couleurs sont superbes ! courage pour la bordure, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, il faut juste bien suivre les explications rang par rang, et il faut préciser que les explications de Mamie-Thé sont très bien faites, j'ai tricoté son "Plumes de soie" avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> bisous et à bientôt avec une jolie photo du châle terminé !
Répondre
E
coucou<br /> <br /> il ne faut pas rester sur un échec. tu es très douée donc aucunes raisons que tu n'y arrives pas . les couleurs sont très belles un peu de chaleur dans ce temps gris .<br /> <br /> à très bientôt pour l'avancée <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité