Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
30 septembre 2014

KAL un châle doudou

Bonjour,

si j'ai pensé modifier la date de fin ce n'est pas parce que certaines tricoteuses ont presque fini c'est juste que comme je vous le disais je n'ai eu qu'une photo dimanche et une dans la semaine sur 13. C'est un peu rageant de voir que ce KAL est en train de mourir à petit feu et ce un mois avant la fin.

C'est le premier KAL que j'organise et je reconnais que j'ai fait des erreurs : le délai trop long et le fait que pour laisser chacune libre je n'ai pas fixé d'objectifs.

J'ai établi des règles et je vais les respecter. Je ne modifie donc pas la date butoir qui reste au 1er novembre mais s'il vous plaît continuez de participer même avec une minuscule avancée ou pas d'avancée du tout.

Passez une bonne semaine et à lundi. Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne sais que te dire Châtaigne, ne te décourages surtout pas car pas évident d'être toujours disponible pour un Kal ou un SAL en broderie. J'ai eu participé à des SAL(s) pas toujours évident de suivre...<br /> <br /> Dans tous les cas, je te souhaite une très bonne continuation et un agréable week-end. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : J'ai à nouveau pris du retard dans mes visites de blogs...
Répondre
L
Allez, Châtaigne, t'inquiète, nous, on te suit ! Moi je suis très contente de participer, c'était mon premier KAL et du coup je me suis inscrite à un autre depuis, tant j'ai trouvé ça chouette, toutes ces rencontres et découvertes. N'hésite pas à nous en proposer un autre.
Répondre
J
Coucou Chataigne,<br /> <br /> Je ne t ai pas envoyé de photo cette semaine puisque celle de la parution d avant n avait pas abouti à ta boîte mail!!!Comme prévu tu m avais dit qu elle serait plubliée pour cette fois.<br /> <br /> Pas de découragement,tu fais de ton mieux et si les" élèves Kal" sont dissipées :c est pas ta faute ;-) Mdrrr <br /> <br /> Je vais avancer un peu pour te donner du courage et le sourire.... la prochaine fois...<br /> <br /> Ne pas oublier que celles qui mettront de jolies perles avanceront à pas de limacons!<br /> <br /> Merci à toi et à ....très bientôt,bisous
Répondre
F
moi je continu de le faire avec toi ...et je suis contente de le faire!!!
Répondre
C
Pas de soucis pour suivre avec plus ou moins de régularité le défi, même pour moi qui ne participe pas, il faut attendre le dernier jour pour voir toutes vos merveilles. Ne te décourage pas comme le dit Tritine. Bises. Cath
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 185
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité