Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
1 septembre 2014

KAL un châle doudou (1)

Bonjour,

voici enfin notre premier rendez vous. J'avais hâte de commencer et au moins autant envie de voir ce que vous alliez faire avec mon idée.

Vous pouvez voir les ouvrages de :

Tritine, Evelyne,  Mémé Christiane, Disou, Claire, Flopée, MagaliHélène-Hibiscus, Pia Bluemint, Albertine, Cevenole, MarieF, Claudine, LoucatLysette.

chez elles et voici le début de mon cosy châle

Châtaigne

j'ai choisi la Brusched alpaca silk de Drops en beige (désolée la couleur ne ressort pas très bien) et des aiguilles numéro 6 1/2.

Claire a choisi la même laine mais dans un coloris Corail très lumineux qu'elle tricote en 5 et Jacqueline de la Soprane de Cheval blanc vieux rose.

Claire

Jacqueline

 

 

 

 

 

 

 

Matinechat a le courage d'en faire deux : un en Delight de Drops dans des tons de verts et de beige et un autre en Soprane., Danièle a aussi choisi la Soprane en camaïeu qu'elle tricote en fil double avec du 6.

Martinechat

Danielle

 

 

 

 

 

 

 Françoise (Cholote) a choisi de mélanger une laine angora acrylique avec la Kid Silk de Drops. Maty tricote un fil que je ne connais pas et qui a l'air joli : le Top mohair de Ice Yarn qu'elle tricote en 7.

Françoise - Cholote

Maty

Mamienanou mélange aussi deux fils d'un beau rouge profond, Maryse court après le temps et n'a pas pu en rattrapé suffisament pour commencer, elle a choisi un joli gris qui a l'air bien moelleux.

Mamienanou

Maryse

De bien jolies laines, de jolies couleurs, plein de belles choses à regarder.

Merci à vous toutes pour votre participation. Je n'ai pas reçu toutes les photos que j'attendais alors comme il y a des retardataires j'ai décidé d'accepter les demandes d'inscriptions que je reçois cette semaine encore.

Passez une bonne semaine, n'oubliez pas de rendre une petite visite aux kaleuses-blogueuses, il y aura de très belles mailles à voir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes pour le choix des laines et vos jolies avancées !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
quelle belle avancée, cela me donne l'envie de me remettre a tricoter alors que je n'"ai pas toucher des aiguilles depuis au moins 10 ans;..<br /> <br /> biz et bonne soirée
Répondre
M
Voilà une bien belle série de châles, sans compter ceux des copines blogueuses !<br /> <br /> tous avec leur intérêt, c'est super sympa.<br /> <br /> Merci à Châtaigne pour tout le travail fourni pour les non blogueuses dont je suis.
Répondre
F
la pub du kal est sur mon blog<br /> <br /> http://crochtricotima.canalblog.com/
Répondre
F
http://crochtricotima.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> la pub du kal est sur mon blog
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité