Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
28 août 2014

Bonjour, voilà on y est ! C'est aujourd'hui que

Bonjour,

voilà on y est ! C'est aujourd'hui que nous commençons notre châle doudou.

Les inscriptions sont closes et voici la liste des participantes :

les blogeuses

Tritine, Evelyne,  Mémé Christiane, Disou, Claire, Flopée, MagaliHélène-Hibiscus, Pia Bluemint, Albertine, Cevenole, MarieF, Claudine, LoucatLysette

et aussi

Joelle, Fanfan, Marie-Claude, Claire, Cholote, Mamienanou, Martinechat, Maty, Danièle c, Marisou, Jacqueline.

Petit rappel, demain les personnes qui n'ont pas de blog me feront parvenir une photo. Comme vous êtes nombreuses je vous demande de ne m'envoyer qu'une seule photo avec votre châle et votre laine. Ce serait intéressant de me préciser aussi la marque de celle-ci.

Vous êtes prêtes ? Oui ? Alors c'est parti !!!

Je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir à tricoter ce châle, à admirer les ouvrages des autres Kaleuses et tout et tout.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De beaux chales bon courage à toutes et on va voir de belles realisations
Répondre
M
bon KAL à toutes !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est génial et je suivrai avec beaucoup de plaisir et d'intérêt les ouvrages de chacune. Bon dimanche à toi Châtaigne. A bientôt. Cath
Répondre
M
Merci Châtaigne pour ce kal. J'avais prévu les photos de ma laine mais je vais commencer ce soir et refaire ma photo pour demain.<br /> <br /> par contre j'ai un souci d'imprimante si quelqu'un sait comment faire pour qu'elle reparte je suis preneuse. Je peux photocopier mais je ne peux pas imprimer ce que j'ai enregistré.Le système indique "imprimante arrêtée temporairement" et je n'arrive pas à trouver la manip pour repartir !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes et bon tricot !!!!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Répondre
C
chouette le départ est donné ! je serai peut-être en retard, un WE d'amis imprévu .... bon kal à toutes et vivement lundi !
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité