Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
13 juillet 2014

Mousseux

Bonjour,

une semaine après l'avoir commencé mon petit mousseux est terminé. Je l'ai un tout petit peu agrandi, juste quelques rangs de point mousse en plus et aussi quelques rangs de dentelle, j'ai utilisé juste 1 pelote de "Soprane" de Cheval blanc et des aiguilles n ° 4 1/2, il est tout doux et léger, si léger que j'ai demandé aux fleurs du jardin de le porter.

Tout d'abord les hortensias m'ont prêté leurs grosses fleurs d'un violet bleuté profond

Mousseux (1)

Mousseux (2)

puis les gaillardes leurs pétales qui ressemblent à des petites flammes

Mousseux (3)

Mousseux (4)

même les feuilles si fines d'une asperge ont pu le soutenir.

Mousseux (5)

Mousseux (6)

 

 

 

 

 

 

Je n'avais pas tricoté ce mousseux avant car je ne suis pas une grande fan de point mousse mais ces 50 grammes de douceur m'ont donné envie de le refaire en plus grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli châle douceur,merci de nous le présenter,ps,comment obtenir les explications,?? en vous remerciant,michèle
Répondre
M
oh super joli ton mousseux ! ce blanc ♥
Répondre
E
hello petite balade sur ton blog avant d'aller balader en montagne ... mais tu es de quelle region .. en montagne ?
Répondre
M
tout est magnifique !!!<br /> <br /> le châle , les fleurs !!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Un nuage de douceur et de légèreté! Et tes fleurs pour accompagner ton mousseux, tout ce que j'aime. À bientôt, Châtaigne! <br /> <br /> Bises
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité