Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
11 juin 2014

Belle Alliance

Bonjour,

terminé dimanche aussitôt bloqué voici mon petit dernier

Belle Alliance (1)

Belle Alliance (2)

Belle Alliance (3)

Belle Alliance (4)

 

 

 

 

 

 

 

J'adore ce modèle et avec de la Jawoll Magic je ne m'en lasse pas, les couleurs changeantes me donnent l'impression de faire toujours quelque chose de différent. Celui-ci est dans les tons violets,  lie de vin avec une touche de rouille et de noir. presque exactement la couleur du cotinus.

Comme ce n'est pas vraiment la saison il a rejoint les autres dans l'armoire en attendant des jours plus frais.

Le prochain ? j'attends ce week end, d'avoir un peu de temps pour faire un essai.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> biz
Répondre
E
très joli ,très beau mariage ce dégradé ! pour les soirées un peu fraîches ,il sera parfait ....<br /> <br /> petite caresse à vicky<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
K
Il est superbe ce châle.<br /> <br /> Bien sur, c' est dans mes projets lol Manque de temps comme beaucoup d' entres nous hihihihi<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique ce châle, j'adore ce dégradé de couleurs ! Je comprends que tu l'aimes, et il te sera très utile pour les longues soirées d'hiver un peu fraîches !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Tres joli ton chale dans cette couleur<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 188
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité