Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
8 juin 2014

11 ans déjà

Bonjour,

jeudi ma petite Vicky a eu 11 ans. Elle vieillit et marcher devient de plus en plus pénible, fini donc les balades, elle reste autour de la maison.

Vicky

Ma petite vieille passe beaucoup de temps à dormir et cette petite capricieuse n'aime pas rester seule. Lorsque je veux profiter du beau temps pour broder ou tricoter dehors elle vient souvent voir où je suis, elle pleure un peu pour que je rentre et j'avoue que je cède car elle me fait de la peine.

Trop gâtée me direz vous ? Oui c'est sûr mais bon il faut bien s'occuper d'elle.

Vicky (1)

Vicky (2)

Vicky (3)

Vicky (4)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est avec un peu de retard que je souhaite un bon anniversaire à Vicky ....Ah on les aime nos boules de poil ...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bisous à toi et caresse à Vicky<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Comme je te comprends! Moi (qui n'aimais pas vraiment les chiens), je suis devenue gaga de ma petite Zola. Chaque matin, je la dépose chez mes parents avant d'aller travailler et je la reprends le soir. Ils font du dog-sitting ;-) Le reste du temps, elle est toujours collée à moi (comme maintenant) et me réclame des câlins. Elle est véritablement le 4ème membre de la famille! <br /> <br /> Chouchoute bien Vicky.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ah je te comprends, nous aussi la nôtre a 14 ans et elle ne voit presque plus, est sourde et devient incontinente et a du mal à se traîner quand elle se réveille mais sinon ça va!!!Un jour, elle nous quittera et ça fera un vide Le temps passe vite...
Répondre
M
c'est sûr qu'ils vieillissent trop vite nos petits compagnons ; Pirate va avoir 15 ans en novembre !<br /> <br /> Vicky est adorable !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> caresses à Vicky
Répondre
M
Eh, oui, Châtaigne, l'âge n'épargne personne. Alors profitez bien l'une de l'autre et donnez vous toute l'affection possible ! A bientôt, bisou
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 169
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité