Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
12 mai 2014

Deux ans

Il y a deux ans je créais "les broderies de Châtaigne" avec presque uniquement du point de croix et en regardant mes châles je mesure le chemin parcouru grâce à vous.

Vos magnifiques ouvrages m'ont donné envie d'essayer et vos encouragements et vos compliments me font  progresser.

Alors je vous dis un grand merci. Merci de me suivre, merci pour tous vos petits mots, merci de me donner envie d'avancer.

imagesZ5LIE915

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec un peu de retard, je souhaite un très bon anniversaire a ton joli blog et un grand merci pour tes visites sur le mien<br /> <br /> biz
Répondre
A
C'est un plaisir de te lire et de voir tes jolies realisations... Joyeux anniversaire et a tres vite!Anne sophie
Répondre
E
bon anniversaire pour ton blog .<br /> <br /> ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le blog des amies mais <br /> <br /> que de belles choses ,je découvre ....!!!!<br /> <br /> tes châles sont magnifiques ainsi que tout le partage ♥.<br /> <br /> longue vie à ce super blog !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bon anniversaire au blog et à tous les jolis ouvrages qu'ils nous fait partager. Bisous. Cath
Répondre
M
merci à toi pour ta gentillesse et ta fidélité sur mon blog !<br /> <br /> très bon anniversaire à ton joli blog<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité